La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Kram d'Arkants




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]   ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] EmptySam 20 Mai - 15:43

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? Laquelle
Main sanglante, Ames perdues, Ligue des spectres, Empire de Fikjy et Les Rebelles-Avez vous des ennemis? Lesquels
je ne sais pas trop...surment les ombres
-Avez vous des amis et alliers? Lesquels
tous les anciens Fikjy
De retour
Ptit louis
Dodo
certain Légonnaire...

-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?
depuis plus d'un an-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?
pas mal de temps, surtout le W-E et les vacance
-Pourquoi notre Guilde ?
car je la trouve inovante et tres intéréssante ten RP que HRP, vous but sont les même que les mien
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? [qualité quelconque]
une aide militaire et économique, ainsi que mon savoir stratégique.
-Pour connaître votre statut militaire veuillez me contacter via msn par l'adresse suivant: samourai_blanc_06@hotmail.com ou par mp.
-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser[msn]
big-shaq-daddy@hotmail.fr

désolé pour le RP, il étais sur le forum d'agueraton mais on dirai qu'il a été delete...faut que j'en refasse un
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kram d'Arkants




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]   ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] EmptySam 20 Mai - 16:06

Il faisait froid, le vent souflait dehors, une pluie glacial martelait tous ce qui avait l'imprudence de mettre le nez hors de leur chateau ou de leur chaumière. Un seigneur lui osait sortir, Sir Kram d'Arkants, ce sorcier si peut connu et pourtant si vieux déjà...cela fesait maintenant 317 jours que ce seigneur vagabondait en Agueraton, il avait connue les plus grandes guerres, les plus grandes guildes, tel que les mécène de l'obscur ou encore les ailes célestes. Une guilde c'était dréssée il y a de cela que tres peu de lune, un empire, on disait de cet empreur qu'il était tous puissant, qu'il voyait tous et savait tous; qui aurai pu croire cela, personne bien entendue. Mais son cercle d'adeptes grandissait de jour en jour, même les seigneurs les plus rétissant a son pouvoir en avait peur.
Après être passé par la main sanglante et les ames perdues qu'il pleurait encore Sir Kram d'Arkants se rendit compte que l'empire était pour lui une meilleur solution a ses désirs; respect, confiance, obéîssance était pour lui les principals force d'une guilde. Ho ! biensur la puissance des membres a une importance, mais ces valeur ne le sont elles pas plus ?
Sir Kram avait de nombreux allier, essentiellement des membres des alliances qu'il a cotoyé avec lesquelles il était resté en tres bon therme, dire qu'il avait des énemis était une blague, qui n'a pas d'énemis dans un monde ou la guerre faisait rage, ou les pillage était de plus en plus nombreux ?


Sir Kram d'Arkants entra dans le bureau qui servait au recrutement des futures serviteurs de la tribut, il saprocha d'une table:
- bonsoir a tous les seigneurs ici présent et plus particulièrement aux membres de la Tributs d'Orient, il éssora un peu sa cape, je vien vous voir en ce lieu afin de vous proposer mon adésion, je sais qu'il vous faut du temps pour débatre afin qu'une réponse claire et précise soit anoncée.En attendant une réponse je retourne dans mon royaume, si vous avez besoin de moi vous savez ou me joindre.Au plaisir de vous revoir, le seigneur laissa un morceau de parchemin a l'attention de sir Samouraï qu'il ne connaissait que de réputation afin qu'il ai la composition de son armée, et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]   ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] EmptyDim 21 Mai - 10:21

Excusez moi pour le retard, pouvez vous m’envoyer la liste de vos bâtiments pour que je puisse montrer votre candidature au conseil, merci d’avance.

Granit s’assit et attendit la réponse de kram
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]   ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] EmptyDim 21 Mai - 12:04

Voilà je sais que vous l’avez envoyé à samourai votre candidature sera donc examinée. Merci d’attendre le temps que nous débattions.

Granit sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]   ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] EmptyLun 22 Mai - 18:03

Bienvenu sir kram d’arkants ! Vous êtes accepté, je vous envoie notre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]   ..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Sir Kram d'Arkants::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Jeje::.. [Accepté]
» ..::Elmeron::.. [Accepté]
» ..::Innisis::.. [Accepté]
» ..::Nithael::.. [Accépté]
» ..::Cabal::.. [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: