La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ..::Jeje::.. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje
grand parleur
jeje


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Nom de royaume : jeje
Date d'inscription : 05/08/2006

..::Jeje::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Jeje::.. [Accepté]   ..::Jeje::.. [Accepté] EmptySam 5 Aoû - 22:30

-Il y a 500ans un seigneur régnait en maître sur les terres inconnues, il n’avait de pitié pour personne, on l’appelait lamort cœur de pierre. jeje se lassait de son royaume, ses terres ne lui suffisaient pas ! Il décida d’entreprendre des guerres pour étendre son royaume.
jeje ne respectait plus rien, il tuait femmes et enfants. Un jour où il s’attardait dans un village qu’il avait rasé, il trouva un survivant, un enfant, il dégaina son épée et s’approcha de lui. L’enfant implora sa pitié mais jeje n’en avait que faire ! Les yeux de l’enfant rougirent, il grandit d’au moins 5mètres, des ailes poussèrent dans son dos, il s’était transformé en dragon ! Il se jeta sur jeje, le seigneur au cœur de pierre planta son épée dans le cou du dragon, cela ne suffit pas à le tuer, le dragon happa la tête de jeje qui mourut sur le coup.

- 470ans plus tard plus personne ne se rappelait du règne de jeje a par peux être un magicien, un autre rescapé du dernier village que jeje avait pillé. Ce magicien avait assister à la mort de jeje. Il avait le pouvoir de ressusciter des personnes dans d’autres corps et de donner l’immortalité à ceux qui le méritait. Il suivait de près l’enfant qui avait la capacité de se transformer en dragon, après la mort de jeje il lui avait offert l’immortalité. L’enfant avait été perturbé par sa confrontation avec jeje, désormais il se servait de son pouvoir pour détruire des villages. Le magicien savait que le seul moyen pour arrêter le dragon était de ressusciter jeje, mais si il le faisait il risquai de recréer un règne de terreur ! Le dragon faisait de plus en plus de victimes, le magicien décida de redonner vie à jeje. Il prononça l’incantation à l’endroit même où jeje était mort. Il le ressuscita dans un corps de pierre. Jeje s’éveilla doucement, les souvenirs de son règne passé vinrent le tourmenter. Il n’était pas près à ce battre, le magicien le savait. Il le recueilli chez lui, lui réappris à se battre et l’instruisit. Jeje devint un seigneur aimable, qui savait se battre mais qui n’utilisait pas ce moyen pour répandre le mal. Le seigneur jeje commença à bâtir un royaume fortifier à coter du village. Il donna au magicien le titre de conseiller. Le royaume prospérait, on entendait plus parler du dragon depuis des mois. Mais le jour où la dernière pierre du château de jeje fut placée le ciel s’obscurcit, le dragon était arrivé ! lamort corps de pierre savait qu’il allait devoir l’affronter une fois de plus, il se présenta seul et sans armes dans la cour de son château, le dragon se posa face à lui. Il se regardèrent un long moment. Le combat allait commencer, le mage regardait par une des fenêtres du château. Le dragon sauta sur jeje, et essaya de le mordre mais il se cassa les dents sur le nouveau corps de pierre de jeje, il essaya de le brûler avec son souffle enflammer mais encore une fois le corps de jeje résistait. Jeje sauta à son tour sur le dragon qui essayait de fuir, il arriva à lui attraper la queue , il le fit tournoyer et le lança contre une des tour inhabitée du château, le dragon se heurta violemment contre celle ci qui s’effondra sur le dragon. A bout de force le dragon reprit sa forme initiale, celle de l’enfant, il était gravement blessé, il avait du mal à respirer, il réussi quand même à appeler le seigneur jeje. L’homme de pierre s’approcha avec méfiance, quand il fut devant l’enfant celui ci attrapa la jambe de jeje et lui dit d’une voix tremblante : << Tu as été un adversaire digne de ce nom, tu a fait preuve de courage et de bravoure, j’ai vécu pendant 500ans à la recherche de mon successeur et je t’ai enfin trouvé, lamort … Fait en bonne usage>>.
- L’enfant se tut, il ne bougeait plus, il était mort. Le seigneur jeje sentit monter en lui une puissance indescriptible !

-En ce moment même le seigneur jeje instruit les jeunes seigneurs qui en sont digne à l’art de la guerre, il découvre tous les jours de nouveaux pouvoirs que l’enfant lui avait donné. Jeje bâtit dans son château des salles réservé à l’entraînement des jeunes seigneurs, ils leurs apprenaient les techniques de combat des dragons et leurs enseignaient la maîtrise de leurs pouvoirs. Il rédigea un texte de lois que devaient respecter les seigneurs apprenant les techniques dragonnes.

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? oui , Les Seigneurs Dechus , Guilde des Aventuriers de la Citadelle , L Ecole de Naburek , Hope of Death
-Avez vous des ennemis? non pas spécialement
-Avez vous des amis et alliers? oui beaucoup , chtuluh , fred60, de retour , ptit louis ,,somteo, seraf,bionicle etc ....
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ? 158 jours
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ? 3 a 4 heures
par jours
-Pourquoi notre Guilde ? j'ai bien aimée votre charte et les but mon bien plus
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Mes capacités militaires et mon aide
-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser. Mon adresse msn est keutsi56@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Jeje::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Jeje::.. [Accepté]   ..::Jeje::.. [Accepté] EmptySam 5 Aoû - 23:47

Lord-Archi fût prévenu qu'un nouveau seigneur c'était présenté au sanctuaire de recrutement et il alla le plus rapidement à sa rencontre. Arrivé au sanctuaire Archi s'installa dans une pièce puis fît venir le seigneur jeje dans la salle.

Bonsoir seigneur!

On ma fait connaitre vos motivations et votre histoire.
Sachez que nous allons étudier votre demande et vous donner une réponse dans les plus bref délais.

En attendant je vous invite à vous balader dans notre souk ou bien venir boire un petit thé dans notre salon.

En espérant que notre citée vous plaise je vous dit a bientôt.


Puis Archi reparti dans la citée...
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
jeje
grand parleur
jeje


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Nom de royaume : jeje
Date d'inscription : 05/08/2006

..::Jeje::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Jeje::.. [Accepté]   ..::Jeje::.. [Accepté] EmptyDim 6 Aoû - 2:56

merci bien sir Lord-Archi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Jeje::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Jeje::.. [Accepté]   ..::Jeje::.. [Accepté] EmptyDim 6 Aoû - 3:05

Aprés avoir discuter de ta demande on t'accepte dans la tribu.

Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
jeje
grand parleur
jeje


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Nom de royaume : jeje
Date d'inscription : 05/08/2006

..::Jeje::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Jeje::.. [Accepté]   ..::Jeje::.. [Accepté] EmptyDim 6 Aoû - 3:07

merci cooool !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Jeje::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Jeje::.. [Accepté]   ..::Jeje::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Jeje::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Ajihad::.. [Accepté]
» ..::Griffon::.. [Accepté]
» ..::Mwu la Fraga::.. [Accepté]
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: