La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..::Umien::.. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umien
flooder pro
Umien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] EmptyVen 16 Juin - 15:07

Un homme mystérieux se présenta à la la cité de la Tribu d'Orient, il était vêtu pauvrement et son teint pâle attesté d'une origine nordique, peu habitué aux régions arides.
Ses cheveux étaient noirs, ses yeux également...


Bonjour à tous... je me nomme Umien et souhaiterais apporter mon aide à votre guilde.
Je suis à la tête d'un royaume assez pauvre, situé dans les contrées perdues d'Agueraton, le climat est éprouvant mais la nature harmonieuse nous procure à moi et à mon peuple, une vie saine et paisible.
Je ne suis pas d'une nature belliqueuse mais je n'hésite pas à prendre les armes lorsque cela est nécessaire.
Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour toute information supplémentaire sur ma personne.


Ayant fini de parler, il partit en direction du souk pour y faire quelques emplètes.


-Avez vous déjà été membre d'une guilde? J'ai fait partie des Roses noires qui m'a beaucoup appris, j'ai également était membre de la Légion.

-Avez vous des ennemis? Je n'ai pas de réels ennemis mais je n'apprécie guère les ombres ainsi que le seigneur Nabuchodonosor.

-Avez vous des amis et alliés? J'ai de nombreux amis et alliés, les plus notables étant le seigneur Adam, Elefö et Aquarius (qui a malheureusement eu quelques démêlés avec la police anti-magie noire).
Les anciennes roses noires (Ryu...) sont également de bon amis.

-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ? 143 jours

-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ? Je me connecte plusieurs fois par jours pour surveillé mon royaume et me rendre à la cour du Doux, le forum de ma guilde et les directives de ses dirigeants sont également une priorité pour moi, c'est pourquoi,j'y suis très présent.

-Pourquoi notre Guilde ? J'en apprécie l'originalité et les buts me plaisent.

-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Je ne dispose pas d'une puissance militaire phénoménale mais je sais me battre et ai le sens de la justice.
De plus, je suis très actif, toujours présent en cas de coup dur et prêt à aider ma guilde si elle a besoin d'un pilier ou d'une aide en ressource.

-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser
bordalampe_jonathan@yahoo.fr (cependant,j'ai changé de fournisseurs d'accés à Internet, je dois me rendre à ma fac pour pouvoir aller sur le web où il est impossible de télécharger msn, je pourrais à nouveau avoir msn dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] EmptyVen 16 Juin - 15:44

Ces temps-ci, la Tribu d'Orient connaisait un certain vide, des evenements ont poussé pratiquement tous les membres à se mettre sous defence de l'armée du doux afin de vaquer a leurs occupations bien importante...
Cepandant un seigneur se presenta à la Tribu...
Samouraï le connaisait, il avait déjà eu à faire avec ce seigneur...



Bonjour à toi Umien, et Bienvenue dans notre Tribu...
Comme tu peut le voir, la Tribu n'est pas trés active ces derniers jours, notre recruteur est absent lui aussi.. [hrp: exam oblige ^^/hrp]
Je depose cepandant ta candidature au conseil...

Je voulait aussi te dire, nous somme actuelement en conflit avec la guilde d'Aiqua Ana Menel.. au cas ou tu changerait d'avis...

Cepandant, je voit que tu n'est pas au meilleur de ta forme, vient boir avec nous un bon thé Orientale !


Samouraï était de tout même surpris par la tenu nordiste du nouvel arrivant, sa venu ne pourraît ajouter des nouveauté à sa Tribu...
Decidement, ces seigneurs était tous different, mais tous abriter sous un même blason, et il en été fier...

Il ordonna quand même qu'on offre une Djelaba au seigneur Umien afin qu'il puisse être une peu plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
Umien
flooder pro
Umien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] EmptyVen 16 Juin - 17:43

Le seigneur Umien revêtit sa djelaba, celle-ci sentait bon contrairement à son ancien vêtement où se mêlait odeur de transpiration et odeur de bête.

Merci de votre accueil seigneur Samourai, ainsi vous êtes en conflit avec l'Aqua Ana Menel? Est-ce une guerre non-officielle ou bien juste une divergence vous ayant fait rompre la diplomatie en attendant de sortir sabre et épée?
Bien que la guilde adverse a l'avantage du nombre, je connais votre valeur seigneur Samourai et espère voir ce conflit se régler au plus vite.
Ma décision d'entrer dans votre guilde n'a pas changé et je serais heureux de faire partie des votres même en cette époque troublée, si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] EmptyVen 16 Juin - 18:03

Samouraï lui répondit :

Seigneur Umien,

L'Aiqua veut une guerre, et rien ne leur fera changer d'avis, nous avons tout essayer mais il ne reponde même plus à la cour...

Nous devrons entrer en guerre officielement bientôt. Sachant que nous prenons tous les jours des raids de leur part.

J'admire votre courage Umien, et je ne pense pas que votre adhesion posera problème...


[hrp: est-ce que tu peut m'envoyer ta compo par mp stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] EmptyVen 16 Juin - 20:48

Le seigneur nithael entra et dit assez rapidement.

sir umien vous etes accepter bien venu par mi nous.

puis il repartit directe apres assez presser.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
flooder pro
Umien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] EmptySam 17 Juin - 12:27

Leseigneur Umien se sentit honoré par ce que venait de dire le seigneur Nithael.

Je vous en remercie, je tâcherai de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Umien::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Umien::.. [Accepté]   ..::Umien::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Umien::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Jeje::.. [Accepté]
» ..::Ajihad::.. [Accepté]
» ..::Griffon::.. [Accepté]
» ..::Mwu la Fraga::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: