La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ..::Ajihad::.. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 20:12

Ajihad entra dans le palais.A peine arriver il fut submergé par la beauté epoustouflante de la culture orientale

Bonjour messire je viens de loin des contrés glaciales pour votre pays.Vous etes fort eloignés et dans un endroit confortable et chaud

Il deposa tout l'atirail des affaire qu'il avait sur le porte manteau.Et il y en avait beaucoup!

Voila je me presente je suis le seigneur Ajihad et je trouve votre guilde trés bien.Bonne charte, membre que je connais un nom que j'aime.Tout.Enfin bon voila quoi.

D'accord messire maintenant veuillez bien repondre a ce questionnaire
Il lui tend un parchemin

Le prit le remplit et le redonna on pouvait y lire

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? L'ordre de thelys
-Avez vous des ennemis? Non je n'ai aucunennemis -Avez vous des amis et alliers? Oui Aaraaldur idril god of war zeas eliawe legendarius morgulion etc bcp lol
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?90jours
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?Et bien normalement je peux y consacrer pres de 3 a 4h par jour sauf cas exeption
-Pourquoi notre Guilde ?Et bien je connais quelquqes personnes et que j'adore votre charte
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Ma qualité d'orateur et de floodeur.Quelques bannieres aussi


J'espere que cela vous aidera a mieux me connaitre

Il sortit et alla au souk voir si il n'y avait pas quelques marchandise a échanger
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 20:30

Le recruteur entra dans la taverne et s’installa sur une chaise, il alluma un cône magique et s’adressa à Ajihad :

Bonjour, je vous remercie d’être venu postuler chez nous, je transmet votre demande au conseil, nous essayerons de vous répondre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Ajihad   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 20:33

Il rentra du souk apres avoir fait de bonne affaire et vit granit

D'accord merci.Je ne suis pas presse de toute facon.Il faut savoir prendre son temps...Mais puisse la réponse des orientaux soit positive!

Et il resortit cette fois ci prendre un thé
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptyVen 19 Mai - 21:16

Je suis désolé mais le conseil à voté contre votre candidature, cependant, vous vous développez assez vite et vous maîtrisez bien la parole donc nous vous proposons qu’un de nos membres vous aide en vous apprenant les techniques de combat pour, plus tard revenir dans notre antre de recrutement. Contactez moi par messager si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Dommage   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptySam 20 Mai - 9:51

Il entra et vit avec horreur l'affiche placarder sur le mur de la salle.On pouvait y lire

SEIGNEUR AJIHAD REFUSE

Il s'assit completement deboussolé par cette réponse.Il réflechit a haute voix

Il n'ont pas du accepter ma puissance militaire je reviendrais sans doute avec une puissance ameliorée...

Et il sortit la mine grisatre
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptySam 20 Mai - 10:25

Le seigneur Nithael croisa le sieur Ajihad dans les couloires et il l interpella.

Sir puis je vous dire que l un de nos membres pourrai vous aider à vous améliorer plu vite et ainsi revenir plus vite en ce lieu et peut être même dans la guilde je vous laisse réfléchir.

En attendant la réponse il repartit car il avait encore beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptySam 20 Mai - 11:20

En entendant cela un sourire s'aficha sur la bouche du sir

Messire nithael j'accepte d'avoir un maitre pour m'enseigner les subtilités du monde d'agueraton!

Et il continua de trainer dans les couloir a la recherche d'afaire mais cette fois ci plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptySam 20 Mai - 11:24

Nithael entendit ces paroles au moment ou il partait et lui repliqua.

Bon j ai une de ces fleme de chercher quelqu un pour vous aider alors je vais moi meme le faire vous en avez de la chance.


il lui tendit un parchemin ou s ete ecrit son adresse ou il devai le rejoindre.

Citation :
steevelaunaz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] EmptyDim 23 Juil - 23:20

bon apres votre perfectionnement et vore nouveau niveau nous vous acceptons bien venu dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Ajihad::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Ajihad::.. [Accepté]   ..::Ajihad::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Ajihad::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Mwu la Fraga::.. [Accepté]
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]
» ..::Jeje::.. [Accepté]
» ..::Elmeron::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: