La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ..::Elmeron::.. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmeron




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

..::Elmeron::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Elmeron::.. [Accepté]   ..::Elmeron::.. [Accepté] EmptyLun 7 Aoû - 0:05

Elmeron avait parcouru plusieurs lieux pour arriver jusqu'au palais de la Tribu d'Orient. Il avait en tête de se faire recruter par cette guilde. Il poussa les lourdes portes du palais, et se dirigea vers la sanctuaire de recrutement. Il entra dans celui-ci et pris place au milieu de la pièce.

Bonjour à vous seigneur de la Tribu.
Je me présente, mon nom est Elmeron, je suis le régent des terres d'Esphandiar, cela fait maintenant 298 années que je suis aux rennes de mon royaume.
Je viens de la communauté des Elfes. Autrefois élevé avec eux, je me suis exilé pour construire mon propre royaume.
Voilà, je pense m'être présenté, mais si vous avez quelques questions à me poser, je reste dans cette salle.


Elmeron resta dans la salle en attendant que des seigneurs viennent soit lui poser des questions, soit l'avetir de leur décision.

------------------------------------------------
-Avez vous déjà été membre d'une guilde? Empire de Fikjy, Ames perdues
-Avez vous des ennemis? Oui tous les membres de la Main Sangante
-Avez vous des amis et alliers? Oui certains ancien Fikjyens, Dodo et Ninic
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ? 298 jours
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ? tout dépend de mon envie. Des fois 30 min, des fois 3,4 heures. En général le soir.
-Pourquoi notre Guilde ? parce que je connait nithael, et que l'ambiance a l'air d'être sympathique, que votre Charte est bien écrit et que vos but sont interessant
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Je pense pouvoir apporter un soutien militaire et éconnomique
-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser[msn]: crossrider72@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Elmeron::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Elmeron::.. [Accepté]   ..::Elmeron::.. [Accepté] EmptyLun 7 Aoû - 0:17

Lord-Archi avait entendu la venu d'un seigneur aux sanctuaire de recrutement et il alla au plus vite a sa rencontre.



Bonsoir seigneur Elmeron!

Je suis Lord-Archi recruteur de la tribu. Nithael m'a parlé de vous et nous avons discuté sur votre demande et nous vous acceptons dans la tribu. Vous pouvez nous apportez quelque chose et cela et quelque chose de bénéfique. Je ne vais pas vous emmbeter plus longtemps avec les discours donc je vous souhaite la bienvenue parmi nous.


Lord-Archi reparti sur son chameau pour se rendre au souk.
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
 
..::Elmeron::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Nithael::.. [Accépté]
» ..::Cabal::.. [Accépté]
» ..::Fenrir::. [Accépté]
» ..::Ajihad::.. [Accepté]
» ..::Griffon::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: