La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ..::Nithael::.. [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Nithael::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: ..::Nithael::.. [Accépté]   ..::Nithael::.. [Accépté] EmptyDim 12 Fév - 19:35

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? Laquelle
hope of death (chef)
les gardien de l ordre (sous chef)
l instoration mangorienne (chef de guerre sous chef)
osmonien (sous chef puis chef)
Les orcs maudits (sous chef)
j en oublie lol

-Avez vous des ennemis? Lesquels
je dirai pas mais presque pas

-Avez vous des amis et alliers? Lesquels
trop pour les citer tous mais les principo
illuvatar
pandemonium
kyoko
fenrir
fantus
ethanielle
gwen
lemagenoir
garagrim
....

-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?
le debut lol

-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?
trop celon mes parent mais 1h par jour min

-Pourquoi notre Guilde ?
bonne question a part comme sa au hasard

-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? [qualité quelconque]
toute mes conaissance mon armee et out mes allier et informateur

-Pour connaître votre statut militaire veuillez me contacter via msn par l'adresse suivant: samourai_blanc_06@hotmail.com ou par mp.
jemet ici plus de 1000bat ferme 45 simple non

et le rp du royaume lol sur un 2eme poste


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Nithael::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Nithael::.. [Accépté]   ..::Nithael::.. [Accépté] EmptyDim 12 Fév - 19:37

Je suis né dans le grand nord. Mes parent étaient des elfes qui avaient fuit une bataille et qui c’été réfugier dans un village perdu dans les plaines enneigées. J’ai vécu la bas pendant cinq ans. Tout était calme la vie paisible…

Un soir d’hiver on entendit des gardes crier, ils disaient que de grandes armées marchaient sur notre village alors on ce cacha tous dans des trous aménager en cas de guerre. On entendit des pas lourd et des cris de ceux qui n avaient pas réussi à ce cacher. Ils brûlèrent tout sur leur passage et finirent par nous débusquer. Mes parents me dire de me glisser dans une petite cavité comme cela personne ne pourrai me repérer. J attendis la plusieurs heures sans bouger terroriser par ce qui venait de ce passer. Une foi que je vie le noire arriver je me décida à sortir de ma cachette. Une foi à l extérieur je voyais comme en plein jour toutes les maisons brûlaient. J avançais dans les ruelles encombrées par les débris et les cadavres. J étais terrorisé par ce spectacle barbar. J avançais toujours et tout d un cou je vis mes parents. Je courrai vers eux et je les appelais mais ils ne répondaient pas. Une foi vers eux je remarquais qu il été eux aussi et comme tous les autre de ce peuple mort. Un silence pesant régnait j étais terrorisé. Je m enfuit dans la foret en direction du sud je marchais sans m arrêter jusqu au premier village. Je connaissais cette route. Je l avais déjà emprunté plusieurs foi. Une foi dans ce village je me dirigeai vers la taverne qui était géré par des amis de mes parents. Je poussais la porte de cette taverne et me dirigea vers ces fameuses personnes. Il était bien évidemment choqué de me voire seul. Je leur expliquais tout ce qui c était passé. Ils m demandèrent de rester avec eux mais je ne voulais pas. Ils m offrirent un peu d argent et de quoi me nourrie. Je les remerciais avant de reprendre la route en direction du nord.

Sur le chemin du nord je croisais une autre personne qui voyageait en solitaire. Il n était guère plus vieux que moi. On discuta un moment et on continua ensemble notre route. Plus le temps passait plus j apprenais à le connaître. Il disait s appelait Illuvatar et il venait d un village voisin du mien qui avait aussi périt sous les attaques barbar. En chemin on croisa une personne morte. On s approcha pour voire si elle n’avait pas quelque chose qui pourrai nous servir et je vis qu elle portait une amulette. Je la lui enlevait et la mi autour de mon cou. Tout à cou une chose bizarre ce produisit. Le corps s éleva dans les aires et une chose terrifiante en sortit. On couru au loin avec mon ami mais point assez vite il me rattrapa et réussi à s installer en mon corps. J étais terrorisé par ce qui venait de ce passait. Mon ami me dit qu il connaissait un chaman dans l extrême nord. On ce rendit donc dans sa maison.

Il était fort sympathique et nous offrit un repas copieux. Une foi ce repas fini on lui dit la raison de note venue. Il fut choqué et commença à m ausculter. Il vit l amulette et m en apprit plus dessus. Il me dit que c été l amulette de Reyok rechercher par plein de monde et qu il fallait que je fasse super attention avec. Il me dit aussi ce qu elle possédait comme pouvoir magique. Il me l enleva et commença une incantation. Tout d un cou je me senti partir de mon corps et un démon prit ma place. Le chaman complètement terroriser se dépêcha de le faire repartir pour me redonner le contrôle de mon corps. Il eu une peine énorme. Ce démon était d une rare puissance. Une foi que je repris le contrôle de mon corps il me remit l amulette et commença à m expliquer ce qui ce passait. Il me dit que j étais possédé par un démon. Je ne pu bien sur pas le croire tellement cela été invraisemblable. Mais je du me faire à l idée que cela était vrai. Il me proposa de le retirer. Bien sur j acceptais car je ne voulais pas souffrir toute ma vie et j étais encore jeune bien trop pour un démon de cette puissance. Il commença l extraction mais ce démon était tellement puissant qu il ne pu rien lui faire il était acharner à rester en moi. Je du me faire à l idée que je vivrai encore très longtemps avec lui en moi. Le chaman me proposa de mieux faire connaissance avec lui et d apprendre à le maîtriser. Bien évidemment ce n’était pas une tache facile et cela demandera beaucoup de temps et de courage. Je décidais de rester et de tenter de le faire. Mon ami Illuvatar me dit que lui devait aller retrouver quelque un dans le nord. Je lui fis mes adieux et lui promis de lui écrire un message de temps en temps et de le lui envoyer par hiboux et lui me promis de faire de même. Il partit et moi je restais avec ce chaman. Il me dit de bien me reposer car demain et les autres jours serai pénible à vivre. Je fis ce qui me dit et une foi le lendemain on commença les cours. Cela ce déroula pendant de long moi et pour finir au bout d une année j avais fini d apprendre et je devais faire ma propre expérience. Je le saluais et repartit sur une route dans le grand nord.

Je voyageais seul pour changer et je m arrêtais dans un nouveau village. Dans ce village je fis la connaissance du seigneur Waylin lame noir. On devin de super ami jusqu au moment ou je du partir. En effet mon démon commençais à ce réveiller et pour éviter de lui faire du mal je décida de partir. Bien sur je fis la promesse à Waylin de revenir le voir aussi souvent que possible ou de lui envoyais un message pour lui donner de mes nouvelles.

Je partis en direction du grand nord. Une foi la bas je décida de construire mon château. Je commençais par une petite cabane qui au file des années devin un grand château avec toute une coure de personne à mes ordres. Je commençais à m agrandie si bien que pour finir je dépassa les 15’000unitées. Plus le temps passais plus j agrandissais mon royaume si bien que un jour on partit en guerre contre un royaume barbare qui à ce qui parait serrai celui qui a dévasté mon peuple. Il ne comptait alors plus que 10’000unitées. Nous entrâmes en guerre sur des terres dévastées et balayées par le vent. Les deux armées commencèrent à ce taper dessus. Ce fut un carnage qui dura une journée. La bataille ce finit tard le soir à la lueur des flambeaux et des feux. Elle était très serrée car les hordes barbares étaient très bien organisées et moi un peu moins, j apprenais encore c était ma première grande guerre à gérer. Je finis par gagner mais les pertes avaient été lourdes. Il ne me restait plus que 500 hommes et quelques blessés. J appris par la suite que ce n été pas eux qui avaient dévasté mon village mais une autre faction de ce clan. J essaya d en apprendre plus mais je ne pu rien tirer de plus du chef car il ce suicida avec la dague qu il avait à portée de main. Je décida de rentrer dans mon royaume avec le peu d homme qu il me restait. Une foi dans mon royaume je reconstruisis mon armée et passa des jours paisible en compagnie de mes sujets. Un jour je me redis dans l une des tavernes les plus connu de tout Aguératon. Une foi la bas je rencontra une merveilleuse damoiselle. Elle s appelait Ethanielle et elle été si sublime. Par la suite j apprit qu elle était fiancée à un certain Ryu. J apprit à faire sa connaissance et on devin tout trois amis. On passait de sacrer moment dans cette taverne si bien que je m occupais de moins en moins de mon royaume. Plus le temps passait plus je les admirais jusqu à les envier de ce qu ils vivaient. Je restais la bas bien souvent en leur compagnie. Bien entendu comme dans toute taverne je fis aussi la connaissance d autre personne avec qui je devins amis. Une foi je me dis qu’il fallait quand même que je gère un peut mon royaume alors je me décida de rester un moment par la bas. Je recommençais à reforger mon armée et je me fis un nom dans les seigneurs. Quelques temps plus tard je me décida de retournée à la taverne retrouver mes amis Ethanielle et Ryu. Mais malheureusement une foi arrivé à la taverne un messager arriva et me dit qu une horde d orc passait en mes terres.

Je rentra en vitesse dans mon royaume recruta mon armée et me mi en marche contre cette horde. Une foi arrivé sur la colline qui surplombait leur campement je vis une chose incroyable. Il y avait tellement d orcs que mon armée seul ne pourrai pas les battre. Je me préparais à aller chercher de l aide vers d autre royaume mais je me fis repérer. La horde d orc affamée m attaqua et une bonne partie de mon armée ce fit massacrer. Je pensais que cette bataille serai la dernière mais tout a cou je vis sur la colline d en face une autre armée tout aussi puissance que la mienne. Elle prit à revers les orcs et les décima tous les un après les autre. Une foi tous mort je m approchait du seigneur qui dirigeait cette armée qui venait de me sauvai la vie. J aperçu son chef assez facilement étant donne ces grandes ailes noires. Je m approchais de lui et le remercia de son aide. Une foi les présentations fini je l invitais à venir ce reposer avec son armée dans mon royaume le sien étant loin. Il accepta et sur la route on fit mieux connaissance. J appris qu il s appelait Pandémonium et que c été un démon. Cela me rappela de mauvais souvenir surtout au vu que moi aussi je possède un démon en moi. Lui cela ne le dérangeait pas le moins du monde il était ainsi et il l acceptait. Une foi arrivé à mon château je leur offrit l hospitalisée et un confort des plus digne. N oublions pas qu ils venaient de me sauver la vie. Le temps passa vite et quelques jours plus tard ils reprirent la route pour continuer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Nithael::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Nithael::.. [Accépté]   ..::Nithael::.. [Accépté] EmptyDim 12 Fév - 19:38

Moi je me retrouvai de nouveau seul dans mon somptueux et grand château. Pour arrêter de m ennuyer je repartis en quête d une chose mystérieuse. Je ne sais pas ce que c est ni pourquoi je l ai fait mais voila. Je partis un matin seul avec mon démon sans dire mot à personne à part à un grand conseiller pour qu il gère mon royaume. Je chevauchais seul en direction d une montagne. Une montagne assez bizarre elle me faisait peur. Je pris mon courage à deux mains et commençais son ascension. Je grimpais à l instinct je ne connaissais pas le chemin mais j avais l impression de le voire dans ma tête. Une foi à mi hauteur je vis une grotte sombre et lugubre. J attacha mon cheval à l entré à un solide arbre. Lui aussi n était point rassurer de voire ce lieu. J allumais une torche et pénétra dans la grotte. Je n étais point seul je sentais une présence, une présence maléfique et d une puissance de fou. J avançais tout de même poussé par mon démon. Plus j avançais plus sa devenais terrifiant. J arrivais dans un couloire bouché. J avançais pour voire ce qui le bouchait et tout d un cou une partie du plafond s écroula derrière moi, comme si quelque chose ou quelque un ne voulait pas que je reparte vivant. Je vie une chose terrible traverser le mur et s approcher de moi. C était un démon des anciens mondes, un démon terrible. Je le combattais avec toute ma rage de vaincre et toute la puissance de mon démon. Le combat dura plusieurs heures jusqu à ce que je finisse pas mettre a terre ce fulgurant démon. Il était mort et moi j avais survécu, pourtant cela me paraissait impossible. J aurai du mourir vu la puissance qu il possédait. Je me dis que je n avais pas qu un petit démon en moi mais un des grand maître des enfers. Je pris sur le cadavre de ce démon un anneau de puissance qui accroît les pouvoirs magiques et les rends plus puissants. Je le mis mais il restait un problème j étais piéger dans cette sale et je ne voyais aucune sortie possible quand tout d un coup un portail de feu s ouvrit. J étais de plus en plus terroriser. Je le voyais et je me dis que je n avais guerre d autres solutions pour sortir d ici. J empruntais ce passage et je me retrouvai directe en enfer. Un lieu tellement terrifiant abominable et c est encore peu dire. Je me baladais dans ces couloires ou plutôt ces plates formes entourée de lave en fusion. La température qui régnait en ce lieu m accablait, j avançais avec peine. Je ressortis par un autre portail pour me retrouver à l extérieur de la grotte en compagnie de mon cheval. J étais un peux secouer mais j allais bien du moins je croyais. Je repris la route de mon royaume et en chemin je fis un détour par une taverne, j avais tellement soif après ces aventure que je voulais boire une bonne bière fraîche.

Une foi dans cette taverne je vis une personne étrange. Un orc dans une taverne ? Je croyais rêver mais non. Comme tout orc il été bourrer. Je fis mieux sa connaissance et apprit qu il s appelait Lurtz. On fit un bout de chemin ensemble en nageant dans une rivière à cote de cette taverne. Et on ce sépara par la suite. Je le revis souvent dans cette taverne ou dans mon royaume. On fit de monstrueux rire et on finit bien souvent bourrer. J apprit par la même occasion à mieux connaître les orcs. Si bien que je me décidai à entrer dans une guilde d orcs. Je ne pu rester longtemps car mon ami Lurtz qui était le chef décida de la détruire. Il n avait plus le temps pour s en occuper et ne voulait pas laisser le commandement à quelque un d autre. Nous avons donc détruit cette guilde et je reparti seul en mon royaume que je n avais point vu depuis longtemps.

De retour dans mon royaume je vis qu il c était développer comme pas deux. Mon armée n avait pas bougé mais j avais de plus en plus de plouks et des peuples de toute part venaient sous ma protection. Mon armée de guerre comptait à ce jour 25'000 hommes à sa prêt et encor autan pour défendre mon territoire. Un jour un bastion avancé m envoya un message expresse et de la plus haute importance. Une immense armée ce dirigeait vers mon royaume. Je me préparais à les recevoir. Il n était que 20’000hommes contre 50'000 il n avait aucune chance. Je les attendais de pied ferme. J avais pris le temps de vidée tout civil qui ne savait pas ce battre ou qui était trop jeune. Il arrivait on pouvait les voire de loin mais ils restèrent hors de portée des flèches ou autre projectile. Mais nous les attendions sans bouger à scruter leur moindre mouvement. Tout d un coup ils chargèrent, du moins une partie de leur armée. On n eu pas de peine a les battrent ils ne virent même pas de prêt la muraille. Leurs chefs virent que nous étions bien organisé et ils savaient qu il ne pourrai pas faire grand-chose mais ils lancèrent quand même l assaut. Nous le détruisîmes non sans peine mais nous avons quand même subi des pertes mais presque rien à cote d eux. On rapatria les blessés à l infirmerie pour qu ils puissent être soigné.

Une foi tout cela remit sur pied, mon royaume stable et capable de ce défendre seul je repartis errer sur les routes je voulais me changer les idées. Je repartit mon épée a la main pour recherche des réponses à des questions vraiment importante. Je partit voire un très grand sage mais le problème c était pour le trouver. Il changeait souvent de lieu c était un nomade. J avais une idée du lieu ou il ce trouvait. J avançais rapidement jusque au dernier lieu connu. J arrivais à cet endroit mais il venait tout juste de partir. Je regardais les traces et les suivis. Quelques heures plus tard je le rattrapais à son nouveau lieu de campement. Je lui posais mes questions et j obtins les réponses que je voulais. En rentrant je passais par un village désert tout était brûler. J aperçu au détour d une rue un dragon il était super grand et impressionnant. A côté de ce dragon je vis un loup, cela me paraissait bizarre, ce loup ne ressemblait pas au autre. Je m approchais lentement et je sentis une puissance mentale entrer dans ma tête. Plus j avançais plus j avais de la peine et un mal de crâne. J avançais encore et j arrivais à côté de ce loup. Je vis qu il était d un noire foncé avec des airs humain dans son regard cela me paraissait bizarre. Je m assis a cote de ce loup et attendit la nuit pour voire ce qui allait ce passait. Plus le temps passait moins j avais mal à la tête mon démon détournant les pensées du dragon. Une foi la nuit tombée je vis le loup ce transformer en humain. Je le regardais pensif mais qui est ce tipe qui ce transforme et surtout que fait t il ici. Il ce présenta à moi, il dit s appelait Fenrir. Nous fîmes plus ample connaissance pendant la nuit quand le dragon dormait. Je restais avec lui pendant plusieurs jours et on vit arriver d autres personnes. C est a ce moment la que nous décidâmes de former une alliance. Je fus le sous chef de cette guilde et avec mon ami Fenrir nous devîmes ami et même plus nous devîmes frère tellement note confiance l un envers l autre était grande. La guilde dura longtemps mais un jour le sieur Fenrir partit en vacances loin de ces terres et laissa le pouvoir à un gueux dont je ne citerais pas le nom. Malheureusement cette passassions de pouvoir coûta la vie de cette alliance.

Le sieur Vador repartit en direction du château de son frère Fenrir et y laissa un mot pour s excuser de n avoir pu garder en vie son alliance. Par la suit il indiqua aussi comment ce rendre à son château et une foi tout cela fait il disparu dans l ombre avec son cheval.

Une foi de retour parmi les siens il dirigea d une main de fer son royaume qui été souvent attaquer et bien souvent couronner de succès même si de nombreux soldats périrent. Un jour où je me baladais dans la foret je fis une mystérieuse rencontre. Je vis une dame d une si grande beauté que cela me paraissait impossible. Mais non je ne rêvais pas. Je m approchais d elle et pour ne pas lui faire peur je m annonçais. Je la saluais et on passa toute la journée à faire mieux connaissance. On passait des journées entières à discuter, rire, s amuser et vivre de petites aventures. Plus le temps passait plus on était ensemble si bien que un jour je lui demandais si elle voulait bien devenir ma petite ami. On passait toujours autan de temps ensemble dans mon château ou dans ma nouvelle petite cabane qui ce trouvait dans l endroit ou je l avais rencontré. Plus le temps passait plus on s amusait et on devenait de plus en plus proche si bien que un jour je lui fis ma demande en mariage. Toute émue elle accepta et cela me rendit que plus heureux encore. Quelque temps plus tard un somptueux mariage eu lieu ou tout nos amis étaient la. Ce fut une fête grandiose qui c était déroulée dans les meilleures conditions que l on ait pu espérer. Une foi la fête terminée nous rentrâmes dans mon château ou l on vécu tous les deux pendant un long moment.

Par la suite je suis entré dans une alliance. Elle s appelait l Instauration Mangorienne. A cette époque les chefs étaient encore Oniarion alias Daril et son coéquipier Alpha. Je ne les connaissais pas encore mais par contre je connaissais Kaiser un ami que j ai rencontré dans une ancienne de mes guilde ou je ne suis guère resté longtemps. Je fus bien accueillit dans cette guilde et je me senti vite chez moi. En effet il ne me fallut que deux jour pour devenir chef de guerre qui était le meilleur grade après chef dans cette guilde. Le temps passait et une guerre ce préparait. Nous allions entrer en guerre et nous n avions aucun moyen de l éviter. Nous réussîmes pourtant à l arrêter mais nous avons perdu tout honneur. Les deux chefs partirent et laisser la place au sieur Rochiel. Il redonna une gloire a cette guilde et ma femme nous rejoins assez vites poussé par moi et son ami Rochiel. Par contre ce dont personne ne ce doutait c est que ce Rochiel préparait un mauvais cou. Il déclara la guerre a une guilde cela ne nous dérangeait pas mais ce qu il fit par la suite n était pas tolérable. Dans le dos a tous il déclara la guerre à d’autres guildes et nous n’avons pas eu le choix il nous dit que nous étions en guerre contre eux sans même nous demander si l on voulait. Outrer par ce comportement je me réfugia dans les bas fond et me cacha avec mon royaume. Je ne me battais pas a la force de mon armée qui était déjà sublime mais a la force de la diplomatie des mauvais cou la vente d information le troc d autre. Tout cela en faveur de la guilde ou j étais mais personne ne me comprit. Quelque jours plus tard je me fis foutre dehors de cette alliance, bon je hésitais depuis un moment au vu du chef carrément incapable qu il on mit à la tête. J étais donc seul mais cela ne me déplus pas ce qui me mis en rage mais la je devins complètement fou c est que ce Rochiel ce servit de ma femme comme bouclier. Et a cause de lui elle ne pu supporter les moult assauts de nos assaillants. Elle mourut dans d atroces souffrances et cela me faisais un mal tellement puissant que je jurais de la venger et de détruire ce gueux que je croyais mon ami. J étais donc seul, tout seul, dans mon grand royaume. Je dus mi faire mais je n arrivais pas. Apres moult tentative pour mourir je disparus de mes terres un certain moment.

/hrp manque la fin mdr /fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Nithael::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Nithael::.. [Accépté]   ..::Nithael::.. [Accépté] EmptyLun 13 Fév - 17:57

Samouraï aprés avoir entendu l'histoire emouvante de ce seigneur, il prit la parole meme si il n'avait pas pu être attentif a toute les paroles de ce seigneur...


Bonjour seigneur, je vous remerci d'avoir fait ce long chemin jusqu'a notre palais.

J'ai écouté votre histoire, et j'avou qu'elle m'a beaucoup emu, cepandant je n'ai pas pu en retenir tous les faits, j'esper que vous me l'ecritait sur un parchemin...

Venant on au plus important, le recrutement, étant donner que ma Tribu est naissante, j'accecpte avec plaisir votre aide et votre compagnie.

Vous trouverez ou dormir pour la nuit, et vouspourrez ainsi profitez de vos journée dans notre Palais avec tous ce qui s'en suit...



Samouraï fit un leger sourir, car les choses a faire pour la guilde était encore importante, cepandant trés content d'avoir recruter un seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
Contenu sponsorisé





..::Nithael::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Nithael::.. [Accépté]   ..::Nithael::.. [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Nithael::.. [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]
» ..::Ajihad::.. [Accepté]
» ..::Griffon::.. [Accepté]
» ..::Mwu la Fraga::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: