La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ..::Griffon::.. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffon

Griffon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Griffon::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Griffon::.. [Accepté]   ..::Griffon::.. [Accepté] EmptyVen 19 Mai - 22:11

Griffon entra dans le sanctuaire de recrutement, cela faisait longtemps qu'il n'avais pas vus ce lieu. La dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour aider son ami a construire sa cité.

Bonjour à tous, je me nomme Griffon je ne suis un simple seigneur qui parcourt les terres dangereuses de notre monde afin de venger mon père de sa mort! Voici mon histoire!

Griffon donna un parchemin a Samouraï.

Je suis née par un hiver froid. Mon père était simple serf au service d'un chevalier! ma naissance fut difficile, je faillis ne pas venir au monde. Mon père alla demander de l'aide au chevalier propriétaire de ces terres. Celui-si accepta que son mage m'aide à venir au monde à la condition que je devienne héritier du chevalier... Mon père accepta, c'était un honneur pour lui! Dès l'âge de cinq ans, j'apprenais à manier l'épée, je devais m'entraîner dure, mais j'avais un don pour manier le fer, j'enlevais ma première vie à l'âge de 7ans.

Un jour en revenant de la chasse, le monde s'écroula devant moi! Je retrouvais ma maison en cendre, et les corps de mes parents brûles près du puits! Des soldats de notre royaume m'approchèrent et me prièrent de les suivirent, il m'amenèrent au château de Strulus, le chevalier. Le chevalier était allongé sur sont lit, il avait l'air souffrant. Il m'annonças d'une voie faible.


-Griffon, la bataille que je viens de livrer, aurais dus être une défaite, c'est pour cela que je t'ai envoyé à la chasse, pour que tu ne soit pas tué, mais nous avons gagnée par je ne sais quel miracle. Mais je vais mourir! Il est temps pour toi de prendre ma place et de devenir chevalier!


C'est ainsi que je devient chevalier! Et aujourd'hui je souhaiterais combattre à vos cotés!

Griffon attendit une réponse

Samouraï prit la parole:


Répond à ce questionnaire mon ami.

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? J'ai été membres de plusieurs guildes, la companie blanche, les bushidos, la Rose noire (peux de temps) et l'Ordre des Thelys.
-Avez vous des ennemis? Je n'ai pas d'ennemis particuliers.
-Avez vous des amis et allers? La liste serait trop longue!
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ? plus de 300jours
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ? Je me connecte les weekend et des fois les mercredi après midi! Je n'ai pas d'heure précise! Je suis plus présent pendant les vacances! ^^
-Pourquoi notre Guilde ? Ba parce qu'il y a trois de mes meilleurs alliées!
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Holà pas grand chose, juste mes capacités militaires assez élevées, l'amitié.. Et tout ce que je pourrais faire pour aider!


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Griffon::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Griffon::.. [Accepté]   ..::Griffon::.. [Accepté] EmptyVen 19 Mai - 22:17

Granit tend un questionnaire à son cousin griffon et lui dit :

Pour que je puisse présenter ta demande il faut d’abord que tu remplisse le questionnaire cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Griffon::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Griffon::.. [Accepté]   ..::Griffon::.. [Accepté] EmptyVen 19 Mai - 22:21

hrp/ je t'ai devancé mon cousin/
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Griffon::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Griffon::.. [Accepté]   ..::Griffon::.. [Accepté] EmptyVen 19 Mai - 22:29

Si dans ma demande, j'ai repondu au questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Griffon::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Griffon::.. [Accepté]   ..::Griffon::.. [Accepté] EmptyDim 21 Mai - 10:41

Excuse moi pour le retard, tu est accepté ! Je t’envoie par messager le mot de passe pour entrer dans la guilde.

Granit sortit et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Griffon::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Griffon::.. [Accepté]   ..::Griffon::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Griffon::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]
» ..::Jeje::.. [Accepté]
» ..::Elmeron::.. [Accepté]
» ..::Innisis::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: