La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..::Innisis::.. [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
innisis
grand parleur
innisis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Nom de royaume : elesis de nemey
Date d'inscription : 21/08/2006

..::Innisis::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..::Innisis::.. [Accepté]   ..::Innisis::.. [Accepté] EmptyMar 22 Aoû - 12:42

Au l'estèrieur du palais d'orient, on pouvais appercevoir un cavalier, arrivant au grand galop.
Il laissa sa monture au palefrenier avant de se diriger d'un pas décidé vers le bureau de recrutement de la tribu.
Personne n'étant là, il décida de laisser un parchemin sur le bureau. Il se saisi d'une plume et se mit a écrire frénétiquement.



Seigneurs du palais d'orient, je me présente bien humblement a vous, je viens ici dans le but de poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde ou il m'a l'air ma foi de faire bon vivre, j'ai bien l'impression aussi que dans cette guilde je pourais trouver de quoi épanoir mon royaume, pas très important pour l'instant certes, mais il ne demande qu'a monter en puissance.
Votre guilde mattire tant par ses talents guerriers que par l'ambiance fraternelle qui a l'air d'y régner, ainsi moi Innisis, je pose ma canditature officielle pour tenter de devenir membre .En éspérant une réponse positive, je me retire en mes terres, pour tout complément d'information, je reste joignable en ma demeure, envoyez moi un messager, je le traiterai avec la plus grande hospitalité et vous enverrais les réponses que vous souhaitez.

Innisis, régent du royaume Elesis de Nemey
Il y apposa aussi un sceau en cire chaude avant de déposer le dit parchemin sur le bureau.
Il tourna les talons et sortit de nouveau dans la nuit noire, repris son étalon et s'en alla, de nouveau au grand galop, dans la plaine environnante... Ayant pris consience de ne pas s'être assez présenté,Innisis revînt sur ses pas ...
Je vais,si vous l'acceptez,vous raconter mon histoire... Je vis le jour dans la forêt d’Ellimara (ou "du weldenvarden" ancien nom elfique signifiant la forêt gardienne) dans la région des Terres Inconnues .Mes parents s’étant aventurés trop loin de notre territoire, furent surpris par une horde d’orques et ont été tués peu de temps après ma naissance.
Désignée comme Prince d'elesis de nemey, je dus veiller sur chaque elfe et chaque arbre de cette forêt à l’aide de ma soeur,elicia, étant la dernière personne vivante de ma famille.
Avec plusieurs années d’entraînement, je devins le meilleur archer d’elesis.
Puis un drame se pointa, ces fameux ennemis qui tuèrent autrefois mes parents, étaient à la lisière de la forêt, pour ainsi commencer à tout raser sur leur passage…
Après quelques périples, Elicia et moi sortîmes de l’embuscade orquesque où nous avons cru périr en tout honneur. Mais le destin en voulu autrement : nous partîmes en direction du Sud, laissant toute notre histoire derrière nous. La vengeance emplissait mes pensées ainsi que la tristesse qui me rendait larmes aux yeux au fait d’avoir tant perdu…
Tous les soirs, sous la clarté de la lune, allongés sur le sable doux, nous regardions les étoiles scintiller de mille feux .La forêt me manquait, la musique du vent dans les arbres, celle du hurlement des loups ainsi que le chant fabuleux des oiseaux, toutes ces mélodies qui nous bercaient tant…La nostalgie noyait mes pensées, mais ma soeur se tenait à mes côtés et à présent, il était ma seule raison de vivre.
Après plusieurs jours de marche, nous nous écroulâmes, épuisés par tout ce parcours et la chaleur des rayons du soleil .C’est alors que je vis un être volant dans le ciel se dirigeant vers nous. Devais-je utiliser une de mes flèches pour l’abattre, la faim me tenaillant l’estomac ou devais-je attendre son arrivée ? Laissant la curiosité prendre le dessus, j’attendis. La créature devenait de plus en plus impressionnante à mesure qu’elle approchait puis je reconnus son espèce : un griffon ! Les elfes étaient alliés des griffons ! C’est grâce à eux que la force et l’espoir reprirent le moral des elfes ayant retrouvés notre trace.
Je promis à notre sauveur que j’avais une dette envers lui.
Je trouvai un lieu idéal pour construire mon nouveau royaume … un nouveau royaume permettant à chaque habitant de nemey de pouvoir s’y refugier et former à nouveau un peuple uni sous ma direction et celle de ma valeureuse soeur!

Voila comment,maintenant,je viens vous demander recrutement auprès de vous... Il ne vit pas tout de suite qu'une seconde lettre était posée sur la table...Empris par la curiositée,il s'empressa de l'ouvrir ezt la lut attentivement... [/i]-Avez vous déjà été membre d'une guilde? Laquelle
-Avez vous des ennemis? Lesquels
-Avez vous des amis et alliers? Lesquels
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?
-Pourquoi notre Guilde ?
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? [qualité quelconque]
-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser[msn]

[i]Il s'empressa de répondre :


- Oui,j'ai fait partie de l'ordre de thelys , de la compagnie blanche , et d'autre dont je ne me souviens plus...
-Non...
-Non...
-je dirais une bonne année...
-3 heures par jour...
-Un soutien militaire et je suis tout aussi réputé pour mes qualitées d'espion...
Nassim_667@hotmail.com

Mon armée : 275 battisses et 45 fermes
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Innisis::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Innisis::.. [Accepté]   ..::Innisis::.. [Accepté] EmptyMar 22 Aoû - 14:10

Lord-Archi fut prévenu de l’arriver d’un nouveau seigneur au sanctuaire de recrutement.
Il alla naturellement a sa rencontre mais arrivé aux sanctuaire il n’y trouva personne mais une lettre y était posée sur une table et il la prit puis la déplia.
Après avoir lu plusieurs fois la lettre il s’empressa de répondre au nouvel arrivant.
Il prit un parchemin puis une plume et commença à écrire au seigneur innisis.


Cher seigneur je me présente je suis Lord-Archi recruteur de la tribu d’Orient !
J’ai très bien lu votre histoire et vos buts et je peux vous dire que je suis très ravi de voir un seigneur aussi motivé. Ensuite votre histoire m’a beaucoup ému et j’en suis désolé pour vos parents.

Sachez aussi que la Tribu est en guerre et que si vous voulez êtres des nôtres il vous faudra affronter cette guerre.

Maintenant je vais en faire part au membres du conseil de la tribu et j’espère vous donner une réponse positive et le plus rapidement possible.

En attendant venez à notre souk ou bien notre salon de thé pour discuter de ce que vous voulez.

Lord-Archi La Tribu D’Orient.


Après avoir fini d’écrire au seigneur innisis il posa le parchemin sur la table puis il parti en discuter avec ses confrères de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
innisis
grand parleur
innisis


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Nom de royaume : elesis de nemey
Date d'inscription : 21/08/2006

..::Innisis::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Innisis::.. [Accepté]   ..::Innisis::.. [Accepté] EmptyMar 22 Aoû - 14:40

Après avoir réservé une chambre dans le palais, l'elfe voulut descendre au sanctuaire de recrutement en ésperant rencontrer quelqu'un avec qui discutailler....Il entra dans la piece mais elle était vide , cependant il ne put s'empecher de remarquer une autre lettre posée sur la table....Laissant encore sa curiositée l'emporter il posa le regard sur l'écriture encore brillante....Elle venait d'être écrite...

Il la lut et après un court moment de réflexion,il écrivit en hâte...

Cette guerre m'est disposée,si je dois y perdre mon armée,je le ferais,mais sachez que je serais a votre disposition et a vos ordres pendant toute cette guerre...

Il posa la plume et alla chercher un endroit ou se restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Innisis::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Innisis::.. [Accepté]   ..::Innisis::.. [Accepté] EmptyMer 23 Aoû - 15:42

Bienvenue dans notre tribu Innisis!
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





..::Innisis::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Innisis::.. [Accepté]   ..::Innisis::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Innisis::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]
» ..::Jeje::.. [Accepté]
» ..::Elmeron::.. [Accepté]
» ..::Nithael::.. [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: