La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..::Cabal::.. [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Cabal::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: ..::Cabal::.. [Accépté]   ..::Cabal::.. [Accépté] EmptyLun 15 Mai - 17:29

Cabal entra dans la salle de recrutement et alla donner à son ami samourai le questionnaire qu’il venait de remplir, dessus on pouvait lire :

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? J’ai été à la compagnie blanche, velsharoon, l’ordre de thelys, la ligue des spectres, l’école de naburek, les infinitum spiritas, dei ombre invictus ...
-Avez vous des ennemis? Non pas spécialement.
-Avez vous des amis et alliers? Beaucoup d’alliers et d ‘amis.
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ? 220 jours
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ? Tout le temps qu’il faudra.
-Pourquoi notre Guilde ? Car un bon ami à moi en est le chef et que j’aime bien cette charte qui apporte du « nouveau » sur aguératon.
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Ma puissance militaire, mon tempérament explosif.




Et voici mon histoire
Cabal tendit un parchemin à samourai où étais écrite son histoire :

-Il y a 500ans un seigneur régnait en maître sur les terres inconnues, il n’avait de pitié pour personne, on l’appelait granit cœur de pierre. Granit se lassait de son royaume, ses terres ne lui suffisaient pas ! Il décida d’entreprendre des guerres pour étendre son royaume.
Granit ne respectait plus rien, il tuait femmes et enfants. Un jour où il s’attardait dans un village qu’il avait rasé, il trouva un survivant, un enfant, il dégaina son épée et s’approcha de lui. L’enfant implora sa pitié mais granit n’en avait que faire ! Les yeux de l’enfant rougirent, il grandit d’au moins 5mètres, des ailes poussèrent dans son dos, il s’était transformé en dragon ! Il se jeta sur granit, le seigneur au cœur de pierre planta son épée dans le cou du dragon, cela ne suffit pas à le tuer, le dragon happa la tête de granit qui mourut sur le coup.

- 470ans plus tard plus personne ne se rappelait du règne de granit, a par peux être un magicien, un autre rescapé du dernier village que granit avait pillé. Ce magicien avait assister à la mort de granit. Il avait le pouvoir de ressusciter des personnes dans d’autres corps et de donner l’immortalité à ceux qui le méritait. Il suivait de près l’enfant qui avait la capacité de se transformer en dragon, après la mort de granit il lui avait offert l’immortalité. L’enfant avait été perturbé par sa confrontation avec granit, désormais il se servait de son pouvoir pour détruire des villages. Le magicien savait que le seul moyen pour arrêter le dragon était de ressusciter granit, mais si il le faisait il risquai de recréer un règne de terreur ! Le dragon faisait de plus en plus de victimes, le magicien décida de redonner vie à granit. Il prononça l’incantation à l’endroit même où granit était mort. Il le ressuscita dans un corps de pierre. Granit s’éveilla doucement, les souvenirs de son règne passé vinrent le tourmenter. Il n’était pas près à ce battre, le magicien le savait. Il le recueilli chez lui, lui réappris à se battre et l’instruisit. Granit devint un seigneur aimable, qui savait se battre mais qui n’utilisait pas ce moyen pour répandre le mal. Le seigneur granit commença à bâtir un royaume fortifier à coter du village. Il donna au magicien le titre de conseiller. Le royaume prospérait, on entendait plus parler du dragon depuis des mois. Mais le jour où la dernière pierre du château de granit fut placée le ciel s’obscurcit, le dragon était arrivé ! Granit corps de pierre savait qu’il allait devoir l’affronter une fois de plus, il se présenta seul et sans armes dans la cour de son château, le dragon se posa face à lui. Il se regardèrent un long moment. Le combat allait commencer, le mage regardait par une des fenêtres du château. Le dragon sauta sur granit, et essaya de le mordre mais il se cassa les dents sur le nouveau corps de pierre de granit, il essaya de le brûler avec son souffle enflammer mais encore une fois le corps de granit résistait. Granit sauta à son tour sur le dragon qui essayait de fuir, il arriva à lui attraper la queue , il le fit tournoyer et le lança contre une des tour inhabitée du château, le dragon se heurta violemment contre celle ci qui s’effondra sur le dragon. A bout de force le dragon reprit sa forme initiale, celle de l’enfant, il était gravement blessé, il avait du mal à respirer, il réussi quand même à appeler le seigneur granit. L’homme de pierre s’approcha avec méfiance, quand il fut devant l’enfant celui ci attrapa la jambe de granit et lui dit d’une voix tremblante : << Tu as été un adversaire digne de ce nom, tu a fait preuve de courage et de bravoure, j’ai vécu pendant 500ans à la recherche de mon successeur et je t’ai enfin trouvé, granit … Fait en bonne usage>>.
- L’enfant se tut, il ne bougeait plus, il était mort. Le seigneur granit sentit monter en lui une puissance indescriptible !

-En ce moment même le seigneur granit instruit les jeunes seigneurs qui en sont digne à l’art de la guerre, il découvre tous les jours de nouveaux pouvoirs que l’enfant lui avait donné. Granit bâtit dans son château des salles réservé à l’entraînement des jeunes seigneurs, ils leurs apprenaient les techniques de combat des dragons et leurs enseignaient la maîtrise de leurs pouvoirs. Il rédigea un texte de lois que devaient respecter les seigneurs apprenant les techniques dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Cabal::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Cabal::.. [Accépté]   ..::Cabal::.. [Accépté] EmptyLun 15 Mai - 18:36

Samouraï s'approcha de Cabal:

Mon ami ! Je connait trop bien ton histoire pour la relire !
Je t'accepte dans ma guilde, c'est une evidence !
BIenvenue dans la Tribu d'Orient!
Et gloir et prosperité a nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
 
..::Cabal::.. [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Ajihad::.. [Accepté]
» ..::Griffon::.. [Accepté]
» ..::Mwu la Fraga::.. [Accepté]
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: