La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merhunes Dagon
petit parleur
Merhunes Dagon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Nom de royaume : Cyrodiil
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté]   ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] EmptyMar 16 Mai - 22:12

Le seigneur Démäteùs Anëo entra dans la salle qui était censer etre la salle de recrutement de la Tribu d'Orient. Il y vu moulte seigneurs et dames sans doute désirant de se faire enroler parmis leur rang. Il trouva sur un banc un questionnaire sur lequel il pu lire

Citation :
Questionnaire d'entré chez la Tribu d'Orient

-Avez vous déjà été membre d'une guilde?
-Avez vous des ennemis? Lesquels
-Avez vous des amis et alliers? Lesquels
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?
-Pourquoi notre Guilde ?
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? [qualité quelconque]
-Pour connaître votre statut militaire veuillez me contacter via msn par l'adresse suivant:


Il le lu attentivement puis alla donner ces quelques reponces a ces questions a un seigneur charger du recrutement .Il prit la parole.

Bonjour a vous nobles seigneur de cette guilde je me présentes je suis le seigneur Démäteùs Anëo regent des terres d'Ancardis je suis venu de mon royaume avec mon destriller pour y demander audience en vu d'un possible recrutement parmis les votres.Voici les reponces aux questions posées .
Il tendi la feuille ou se trouvait le questionnaire rempli on y lisait

Citation :


Avez vous déjà été membre d'une guilde? La Companie Blanche,La Ligue Des Spectres Infinitum Spiritas-Avez vous des ennemis? pas que je sache
-Avez vous des amis et alliers? Galhrok shad lucrétia plein d'autres...
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ? plus de 300 jours
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?cela depend des jours mais en moyenne 2 heures par jours
-Pourquoi notre Guilde ? j'ai de bonne relation avec les seigneur de cette guilde
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? mon experience et ma puissance militaires


Maintenant cheres seigneur voici mon histoire. Ainsi Démäteùs Anëo conta son histoire au yeux des membres de la guilde
Il y a bien longtemps dans un desert sans fin habitait un pharaon nommé Démäteùs Anëo il fur l'un des investigateurs de la politique de grand travaux pour crée les grandes pyramides.

Pour cela il mis en esclavege plusieurs milliers d'esclave venus des commerces de la region et des nombreuses guerres menées par le pharaon .Souvent gagner mais au prix de milliers de mort il remporta la plus grandes parti de ses conquetes mais cela atira les convoitises des autres seigneurs habitants la région et peu à peu une cooalision se mis en place pour éradiqué la menace qu'était le pharaon .De nombreux coups d'états mené ont tous échoué grace au dévoument de chaques soldats au service du roi .

Mais un jour il decida de privé les soldats de leurs droits fondamentaux et se mis toutes la populations a son dos .Un jour un nouveau coup d'état eu lieu mais cette fois ci le pharaon du se résoudre a laisser le pouvoir a un otre pharaon .Pour le punir de tous ses méfaits les prètres le codamnèrent a une santance térible .

Il était comdamner a ètre embomé et a ètre entéré vivants sous le terre .De ce faite il ne pu trouver le repos éternel et était condamner a héré jusqu'a que quelqu'un le sort de ce tombeau.

Et 5000 plus tard lord d'une expédition on découvri son corps et l'on libéra le pharaon endormi depuis des millénaires et sa colère fut si grande qu'il decida de déversé toutes sa haine et sa colère sur ce monde qu'il l'avai trahi .
Pour se venger il pris le controle du monde et ordona aux forces des ténèbres de détruire ce monde .

Aujourd'hui il est toujours en possesion de ce monde qu'il domine encore et pour de nombreux millénaires a venir.


voila j'ai fini je vous laisse maintenant le temps d'examiner ma demande


Puis il s'en alla comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté]   ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] EmptyMar 16 Mai - 22:22

Samouraï retenan Demateus juste avant son depart :

Bienvenue dans la Tribu d'Orient, j'esper que tu fera tes preuves. Je t'accepte comme, tu n'a donc pas besoin de passer par le conseil car celui-ci vient juste d'être créé.

Desolé mais je suis préssé mon ami, on se recroisera dans le palais.


Et il repartit comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
Merhunes Dagon
petit parleur
Merhunes Dagon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Nom de royaume : Cyrodiil
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté]   ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] EmptyMar 16 Mai - 22:28

il se senti si heureux qu'il reponda au seigneur Samourai avant qu'il ne sorte

Bien a toi de m'avoir repondu aussi vite et longue vie a la tribu d'Orient

Il alla se promener dans le palais imperiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté]   ..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Démäteùs Anëo::.. [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]
» ..::Jeje::.. [Accepté]
» ..::Elmeron::.. [Accepté]
» ..::Innisis::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: