La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ..::Daril Galdor::. [Accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daril Galdor

Daril Galdor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyMer 17 Mai - 17:48

hrp/Mon ancien compte était Oniaron, cela fait un certains temps que je suis indépant, votre charte me plais énormément./hrp

Daril Galdor régent du royaume d’Oniaron entrai dans le sanctuaire de recrutement, de la toute jeune mais néanmoins fort bien conçu guilde « La tribu d’Orient ».Il y avait là quelques seigneurs attroupé autour de lui, il y avait peut-être le recruteur où bien le chef, un dénommé Samouraï qu’il ne connaissait point encore , mais un homme capable d’écrire une telle charte devait sans aucuns doutes avoir l’étoffe d’une chef .Il prit donc parole pour exposé ces motivations ainsi que de se présenter :

Je me nomme Daril Galdor, ancien de ces terres, ayant appartenu à de grande guildes, tel la Fortuna dont je du me séparer, ayant eu des opinions divergentes. Mais oublions dès maintenant le passé, ce qui compte pour moi maintenant c’est de faire partit de votre noble Tribu. Je rejoins tous à fait votre point de vu, trop de seigneur sont méprisés, trop de racisme quel qu’il soit, nous nous devons d’intervenir. Je porterais haut notre culture, ainsi que nos idées avant-gardiste pour le bien de tous. Je combattrais les seigneurs coupables de ces injustices, avec certaines de mes stratégies apprises durant ces longues années que je mettrais à votre services, au service des plus démunis que nous protégeons.
Accepter moi en votre sein, vous ne serrez déçus, je rajouterais pour finir qu’il fut une temps ou je côtoyais le sieur fenrir , et je vois qu’il est par mis vous, de plus les Lois de la guilde me plaise, je crois que c’est le sage Syhnique qu ‘il les a inventés...


On vit un léger sourire sur ces lèvres


Il se reculait il n’avait maintenant plus qu’à attendre leur décision, il y avait là une coupelle de fruits, il ne se gêna pas….








Questionnaire:
-Avez vous déjà été membre d'une guilde?Instauration Mangorienne, La fortuna
-Avez vous des ennemis? Oui des indeps, un peu trop souvent sur mes terres
-Avez vous des amis et alliers? Alpha, arthur Pandragon
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?Le début
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?2 heure par jour
-Pourquoi notre Guilde ?Elle me plait tous simplement
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ?Mes bannières, mon RP,et ma stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyMer 17 Mai - 19:08

et mon vieille ami on ce retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyMer 17 Mai - 19:17

Samouraï s'approcha de ce nouveaux qui avait l'air motivé et serieux.

Il lui adresse la parole:


Bonjour, seigneur,

Déjà, bienvenue dans notre palais. Comme vous devez le savoir, je suis Samuoraï, étant donné que le recruteure est pour le moment absent, je soummet votre candidature au conseil.

Pour le moment, vous pourrez toujours visitez notre palais, et boire un petit vers de thé, voir dormir si le conseil met trop de temps à repondre.

Sur ce, je vous laisse, on se reverra surement bientôt dans le palais.


Samouraï se mit en direction de la salle du Conseil pour soumettre la candidature de ce nouveaux seigneur, il avait fait une bonne impression pour ca premiere venu..
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyMer 17 Mai - 20:06

Granit entra précipitamment dans la salle de recrutement et interpella Daril Gardor :

Excusez moi pour le retard, je suis le recruteur, votre demande est en cours d’inspection, vous aurez une réponse rapidement. Merci d’avoir patienté, ça ne sera plus très long.
Revenir en haut Aller en bas
Daril Galdor

Daril Galdor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyMer 17 Mai - 20:14

Daril était encore là ,ravi d’une telle animation, il reconnu aussi son ami Nithael il fut néanmoins surpris qu’in ne soit pas officiellement dans la tribu, mais sa présence n’était que plus rassurent. Le recruteur Granit était aussi présent, décidément il n’y avait que des personnes de bon goût .Il s’installait confortablement avec c’est probable futur compagnons, tous du moins il l’espérait.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyMer 17 Mai - 20:18

Ne vous inquiétez pas sir Daril nous sommes fiers de vous accueillir dans notre sale de recrutement, nous essayeront de répondre le plus rapidement possible.
Granit s’assit et alluma un cône magique.
Revenir en haut Aller en bas
Granit
grand parleur



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] EmptyJeu 18 Mai - 15:58

Cabal entra dans la salle le sourire au lèvres et dit à Daril :

Votre candidature est acceptée, bienvenu parmi nous, je vous enverrai le code d’entrée de la guilde par messager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: ..::Daril Galdor::. [Accépté]   ..::Daril Galdor::. [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Daril Galdor::. [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Ajihad::.. [Accepté]
» ..::Griffon::.. [Accepté]
» ..::Mwu la Fraga::.. [Accepté]
» ..::Umien::.. [Accepté]
» ..::Arcanum::.. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: