La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix Empty
MessageSujet: Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix   Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix EmptyMer 31 Mai - 15:58

Le sieur reentra dans le palais cette fois ci richement vetu

Il s'avanca posa son baton sur le sol.Celui ci ne tomba pas mais une lumiere bleue s'en émanait.

Oyé oyé je suis la en tant que seigenur desirant ardement la paix entre les guilde.J'aimerais que la plupart des guilde du monde agueratonien cohabitent ensemble dans un seul elan.Qu'elles chasent le chaos le mal l'ombre qui plane en ces terres.Voila la raison de ma venue

Apres avoir fais une pause.Il reprit de plus belle son baton projettait sur les parois une lumiere bleuté qui brillait d'une intensité inegalable.Seul sur son pied d'estale Ajihad rayonnait

Et c'est pourquoi je vien vous proposer mes talent d'orateur-ambassadeur au pres d'autre guilde.Je ne demande meme pas a etre intégré d'office chez les orientaux quf ci ceux ci le veulent.Mon but unique est seulement la PAIX

Apres ce discours d'une éloquence assez incroyable il reprit son baton et attendit droit et fiere qu'un membre lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2006

Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix   Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix EmptyDim 25 Juin - 16:25

Malgré la longue attente Samouraï lui repondit...

Je crain que tu soit d'une grande utilité dans ce projet, les guildes font ce qu'elles veulent et elle ne changeront pas d'avis comme cela...

Bien à toi cher amis, tu est le bienvenu chez nous...

Tu pourra toujours revenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
 
Cherche emploi d'ambassadeur non guildé pour la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expositions des Bannieres Des Menbres De Notre Guilde.
» Suggestion pour le fofo ?
» Tout le palais rien que pour moi.
» Il faut combien de temps pour se faire servir un thé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Le Sallon de Thé [Rp]-
Sauter vers: