La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ..::Rune::.. [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rune1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2006

..::Rune::.. [Annulé] Empty
MessageSujet: ..::Rune::.. [Annulé]   ..::Rune::.. [Annulé] EmptyVen 26 Mai - 18:57

Rune entra dans la salle avec quelques documents dans sa main, et sans attendre débuta son discours.

Pourquoi pas?

Il prit une petite pause en cherchant un document, après un moment on conclu qu'il l'avait trouvé vu son expression satisfaite, il se mit a le lire.

Voila avant de venir ici j'ai écrit mon discours, car sinon j'aurai probablement été dans l'incapacité de le lire. Pourquoi aurait je été dans l'incapacité de le lire? Eh bien parce que je suis un kitnik donc con. Seulement je ne suis pas constamment con. Laissez moi vous expliquer, je suis en fait un Ancien humain, transformé en kitnik par un archi mage réputé pour ces expériences foireuse, je ne pouvais pas être un kitnik en ayant plus de deux neurones dans ma tête et en étant humain, je suis donc allé voir ce mage étant apparemment le seul a pouvoir me transformer en pingouin con. Son expérience bien sur rata, et lorsque je réfléchi trop je regagne mes capacité intellectuels, c'est justement comme ça que j'ai put écrire cette lettre et faire mon petit discours pour le problème avec master-micre. Maintenant vous comprendrez pourquoi la qualité de mon discours qui va suivre risque d'être.....bref.

Il déposa la lettre et commença sa demande de recrutement.

Alors bonjour tribuens et tribuennes, je suis rune de runeplanet, et je viens pour vous rejoindre, moi, et mon ami...

Il prit un autre document et le montra tout le monde.

Ça c'est un portrait de lui, très beau n'est ce pas.

C'était un portrait de pingouin très mal dessiné, il le regarda un moment le déposa précipitamment et en prit un autre.

Ah non désolé ça c'est mon portrait en fait le sien c'est celui la.

Il montra le deuxième portrait qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier.

Comment ai-je put confondre, red rum est probablement la personne qui me ressemble le moins au monde. Donc je disais moi et lui voulions rejoindre une guilde, comme vous êtes la première avec qui je suis rentré en contacte ben je vous ai trouvé très gentils donc vous êtes mes nouveaux copains. Moi et Red_rum après la destruction de nos premiers empires avons dut en reconstruire d'autres qui sont encore jeunes, comme le fils de ma soeur, qui lui a un bec....

Ceci ne semblait intéresser personne il reprit donc.

...Hum, notre bêtise kitnik, nous confère plusieurs avantages, entre autre une peur inexistante ainsi qu'un courage très existant.

Il semblait très fier de sa phrase, il essaya de réfléchir a une autre comme celle ci, mais cette réflexion trop forte pour un kitnik réveilla le défaut de l'expérience de lobotkinication (transformation d'une race a la race pingouine kitnik).

Ah enfin! je croyais que ceci n'arriverai jamais, je disais donc, que moi et mon semblable, qui lui n’a malheureusement pas le même défaut que moi, voulions vous rejoindre, nous n’avons aucune raison particulière pour avoir choisi votre guilde, mais nous nous attachons très vite a une alliance et nous sommes très fidèles, nous sommes prêts a combattre n'importe qui, et si vous le désirez mettez nous a l'épreuve et faites nous attaquer une alliance que vous n'aimez pas, et alors on le fera a deux nous démolirons tous les méchants et les....

Sa bêtise était revenue, il ne put même pas en profiter une minute et dire tout ce qu'il voulait dire.

....et on vous aime moi et Red_rum vous serez nos zamis pour toujours.

Il sortit une bouteille de beri-champagne s'installa au fond et se mit a boire attendant une réponse.

J'espère au moins pouvoir comprendre ce qu'ils diront.

En buvant il observa la belle affiche qu'il avait laissé, mes coordonnée sont ''yacinemaster@hotmail.com'' , j'espere voir beaucoup de tribuens me conctater.
Revenir en haut Aller en bas
 
..::Rune::.. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: