La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans notre Palais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Tout le palais rien que pour moi.

2 participants
AuteurMessage
Umien
flooder pro
Umien

Masculin Nombre de messages : 106

Tout le palais rien que pour moi. Empty
MessageSujet: Tout le palais rien que pour moi.   Tout le palais rien que pour moi. EmptyDim 1 Oct - 22:44

Le seigneur Umien venait pour la dernière fois dans le palais de la Tribu, l'endroit était désert si ce n'était les quelques scorpions se promenant tranquillement.
Il marcha d'un pas décidé vers le but de sa venue, son regard acéré fixait ce qui se trouvait devant lui, il ouvrit les portes avec détermination, enfin il y était: la chambre où résidait jadis Saladin !!!
Ce qu'il convoitait depuis tellemnt de temps et qu'il n'avait jamais oser toucher étaient là devant lui: Les babouches de Saladin!!!
Umien transpirait intensément, enfin elles étaient à portée de main!! Il les prit délicatement, les caressa longuement, appréciant la texture du tissu.
Puis il regarda autour de lui, personne ne l'avait vu, il était temps de partir avec son trésor.
Personne ne devait jamais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
flooder pro
Ajihad

Masculin Nombre de messages : 231
Nom de royaume : Du Weldenvarden

Tout le palais rien que pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Tout le palais rien que pour moi.   Tout le palais rien que pour moi. EmptyLun 13 Nov - 20:53

Ajihad vint peu de temps apres lui.Il revenait dans un but;Aller dans la chambre de saladin avec l'intention de lui empruenter quelque coussin.Quand il arriva il vit la surprise de voir les draps du lit enlevé.Quelque pillard etaient venus....Il vit alors des traces de bottes c'etait umien.Grrrrrrrr

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Tout le palais rien que pour moi.
Page 1 sur 1