La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gravenzvitz dis Limo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gravenzvitz
petit parleur
Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Gravenzvitz dis Limo Empty
MessageSujet: Gravenzvitz dis Limo   Gravenzvitz dis Limo EmptyJeu 31 Aoû - 23:34

Avant tous j'ai une question, il faut juste que je réponde au questions ?? Rolling Eyes


-Avez vous déjà été membre d'une guilde? Vous me connaissez pour le savoir Wink
-Avez vous des ennemis? Euh non pas spécialement à part le monde ^^ ( je déc aucun)
-Avez vous des amis et alliers? euh vous, certain AG, arcanum mais je dirais pas son nouveau speudo
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?euh pas longtemps si ej compte pas quand je jouais avant
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?Euh 3 heures par jours ^^
-Pourquoi notre Guilde ? PCK JE VOUS AIMES BIEN :p
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? [qualité quelconque]Euh alros là je sais pas
-Pour connaître votre statut militaire veuillez me contacter via msn par l'adresse suivant: samourai_blanc_06@hotmail.com ou par mp.
-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser[msn] vous l'avez déjà


enfin si les réponses vous conviennet pas dites le je fais ça rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï
Mollah
Samouraï


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2006

Gravenzvitz dis Limo Empty
MessageSujet: Re: Gravenzvitz dis Limo   Gravenzvitz dis Limo EmptyVen 1 Sep - 0:10

Faut faire un Rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orient.actifforum.com
Gravenzvitz
petit parleur
Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Gravenzvitz dis Limo Empty
MessageSujet: Re: Gravenzvitz dis Limo   Gravenzvitz dis Limo EmptySam 2 Sep - 20:16

Voilà mon histoire....

Première partie: "La Naissance d'un Mal Inconnu"

L’aube des temps… Dans un monde qui n’avait connu que paix et tranquillité, le spectre d’un mal infini surgît des ténèbres. Soudain les vents se turent, le murmure des océans se changea en tourment redoutable et les entrailles de la terre se mirent à gémir. Une immense fissure apparut proche de la capitale Aquératoniene. Non loin de là, devant le palais impérial d’un autre pays portant le nom d’Edrajna, l'ange nommait Gravenzvitz fût atteint par un mal intense pour la toute première fois. Fort heureusement, cette première fois dura à peine quelques secondes. L'ange Boldras qui n'était pas présent, mais qui grâce à ses dons divins sût que ce mal qui venait de faire surface habitait dorénavant le corps de son ami, lui donnant une double personnalité jusqu'à la domination totale d'une des deux âmes. Cette puissance maléfique l’atteint de nouveau, beaucoup plus tard, de nouveau devant ce palais. Mais cette fois, les effets redoublèrent d’intensité. Boldras, son ami, son frère de race s’inquiéter de plus en plus, voyant son ami souffrant d’un mal qui ne pouvait guérir…
Nous savons que très peu de choses de ses « crises », les seuls témoins refusaient catégoriquement d’en parlais, de peur …
Les journalistes, essayèrent pendant une période de trois semaines de découvrir les secrets de cette histoire.

Trois ans passèrent, Gravenzvitz avait disparût de la surface qui constituer Edrajna.

Ce fût lors d’un 13 Novembre que Boldras, décida enfin de racontez les effets mais seulement les effets de cette démence.

Boldras se présenta devant une horde de journaliste avide d’informations. Il s’avança, leva la main au dessus de sa tête réclament le silence et dit d’une voie cassé et triste :


Cela c’est passé lors d’un banal après midi devant le palais royal de la capitale d’Edrajna. Il y avait un groupe d’étrangers qui discutaient paisiblement quand mon ami, Gravenzvitz allez partir pour s’occuper de sa taverne. J’arrivais donc sur cette place pleine de monde pour faire part d’une prophétie que les dieux venaient de me donner :

« Chers soldats,
Même ceux qui ne le sont pas,
Je me présente à vous,
Sans un sou,
Mais avec le courage dans le coeur.
Avant que le bien ne meure,
Il vous faudra combattre,
Votre vie ne sera poindre bellâtre,
Mais il faudra passer par là.
Peut être que de vous le mal périra...[*b]

Je m'interrompis quelques instants,
Pour permettre même aux plus lents
De tout comprendre.


[b]Sur ces mots je vais vous laisser,
Méditez,
Car ces paroles ne sont pas les plus sottes...


Puis je m'en allai sans ajouter le moindre mot. »


Pendant que je dictais cette prophétie, nu druide c’était approché de mon ami et lui avait parlé gentiment. Mais c’est à ce moment que ses yeux prirent une tintent rouge vif et qu’il dit d’un ton à glacer le sang :

« MOUAHAHA, je hais les gens de votre espèce hahahahaha


En même temps que son hilarité le submerger, ses yeux qui était déjà rouge vif devinrent d'un rouge encore plus effrayant, et se mirent à briller de mille feux et lui redit, en déployant ses gigantesque ailles, à présent rouge sang :

Ne vous méprenez point sur mon âme jeune druide, eh oui j'ai lu dans vos yeux de que vous pensiez de moi, mais ne vous méprenez point jeune guerrier, HAHAHAHA »

Après que sa réaction est causé un grand choc au près de l’assemblée présente, il se retourna l’air heureux et sûr de lui. Il s’avança donc d’un pas assuré vers sa taverne mais après quelques pas, il s’effondra si subitement que j’en rester bouche béé.

Je me suis donc approché de lui et je l’observais. Après quelques fractions de secondes, je vis ses yeux reprendre leur couleur d’un blanc extraordinairement blanc et il rouvrit les yeux et il essaya vainement de dire quelque chose à l’humaine situé tout prêt de lui. Je savais ce qui était arrivez à mon ami car les dieux m’avaient prédits l’arriver d’un grand mal dans ces terres. Je fis donc apparaître un puissant Halo lumineux. Pendant que ce puissant Halo briller au dessus de lui, je le vis fermer les yeux et s’endormir paisiblement tandis qu’il regagnait petit à petit ses forces dans son sommeil grâce à mes dons.

Puis le moment fatidique arriva, Gravenzvitz se réveilla en sursaut, et essaya vainement de se lever mais ne réussi point. Je le vis observer les alentours et chercha la cause de son réveil et de sa chute, car il ne savait pas e qu'il faisait sur le sol. Il me dit qu’il se souvenait simplement d'être en train de contempler le château. Il s’écroula sur le sol pendant quelques minutes et se releva et me dit d’une voie hésitante :

« Merci Boldras, je ne sais comment te remercié, mais que s'est il passait, comment sui-je arrivé par terre, comment se fait-il que je soit subitement si faible ?? »

Et puis je lui répondis d’une voie ébranlé et triste :

« L'aura maléfique en toi à puiser le peu de forces qu'il te restait. Je te conseille donc de te reposer et de fermer quelques jours ta taverne afin que tu puisses récupérer tes forces et ne plus être submergé par le mal. »


L’ami de Gravenzvitz se leva et partit sans ajouter un mot au journaliste qui restère là, bouche bée.


Deuxième Partie : « Un nouveau départ »


Gravenzivtz était dans ce désert depuis déjà un bon moment lorsqu'il vu enfin et pour la premiere fois depuis plusieurs décades, des signes de civilisations dans ce désert. Il s'avanca vers cette souillette maisonnet d'un pas rapide et enjoué.
Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avais rien manger ni bu une quelquonques gouttes. Il esperait fortement recevoir l'hospitalité de l'habitant de cette contrée.



Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gravenzvitz
petit parleur
Gravenzvitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Gravenzvitz dis Limo Empty
MessageSujet: Re: Gravenzvitz dis Limo   Gravenzvitz dis Limo EmptySam 2 Sep - 20:24

POur mon rp vus que je suis une big daube je vous donne juste quelques consignes très simple:


On lis, On rit MAIS ON SE MOQUE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

Gravenzvitz dis Limo Empty
MessageSujet: Re: Gravenzvitz dis Limo   Gravenzvitz dis Limo EmptySam 2 Sep - 23:59

Ajihad arriva dans le sanctuaire et arriva a temps pour vois Gravenzvitz faire sa delaration.Apres celle ci il fut surpris d'entendre "On lis, On rit MAIS ON SE MOQUE PAS".Cette declaration était bien faire et bien construite il decida de lui dire

Messire je ne vois en aucn cas une seule raison de se moquer ou de rire.Cela prouverais la bassesse de notre guilde.Et je tiens a vous faire savoir que votre prestation etait bien presenté pour ma part.Bravo.Si certain voulaient me contredire j'ai une bonne experience des prestation de Dame Herpé

Et sur ce il sortit et esperait encore plus que le sieur allait etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravenzvitz dis Limo Empty
MessageSujet: Re: Gravenzvitz dis Limo   Gravenzvitz dis Limo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravenzvitz dis Limo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: