La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ..::Vienne::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vienne

Vienne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom de royaume : Findel
Date d'inscription : 28/08/2006

..::Vienne::.. Empty
MessageSujet: ..::Vienne::..   ..::Vienne::.. EmptyMer 30 Aoû - 15:15

Après avoir parcourue plusieurs contrés de sable, Vienne put enfin s’avancer dans le palais. Les tapis Orientaux lui rappelaient ceux qui étaient accrochés au mur de son royaume, son royaume qu’elle avait du abandonné quelques jours auparavant pour affronté son destin.Seulement, le temps n’est pas au souvenirs, plus ou moins flou, car pendant ce temps Vienne essaye de reprendre ses esprits : le soleil était au zénith.Après s’être servie en thé elle prie la parole :

-« Cher amis Orientaux,
Ma demande est bref mais sincère.Voilà près de deux cent jours,Que je parcoure ces terres,seul,indépendante.En chemin j’ai rencontrer des seigneurs qui me sont maintenant des êtres chers.*Clin d’œil à Nithael*. Mais la solitude d’être une non-guildé m’a enfin gagné. Je ne puît la supporter. Après plusieurs recherches, j’ai enfin trouvé la guilde qui me correspondait.Celle qui répondait à mes attentes.Une guilde où naissent de fortes amitié *regarde Idril*. Une confrérie quui manie aussi bien les mots que les armes.C’est pourquoi après trois jours de galop, je veins ici pour vous proposez ma vie !


Soulagé par tant d’ émotions lachés,Vienne s’assit et rajouta :

-Pour ce qui est de mon histoire : elle est des plus simples ; avant de disparaîtrent, mes parents m’on légués leur royaume,Findel ainsi qu’une relique (je ne sais point à quoi elle sert).J’aie donc du à apprendre à me défendre seul, c’est ainsi que je suis devenue une elfe guerrière .Dès ce jour là, la manie du sabre d'Adamantium n’avait plus aucun secret pour moi.Aujoud’hui, j’essaye d’élucider le mystère de la relique, je cherche également mes parents.Mais ce que je souhaite le plus c’est d’entrer dans cette guilde. »

Sur ces derniers mots, Vienne but quelques gorgées de thé.Et attenda tranquilement une réponse positive.Alors un soldat lui remit un questionnaire qu’elle s’empressa de remplir :

-Avez vous déjà été membre d'une guilde? Non
-Avez vous des ennemis? Lordrec, Zeus_tout_Puissant, BAHAMUT_Le_Dragonnier…
-Avez vous des amis et alliers? Abura,Griffon…
-Depuis combien de temps jouez-vous a agueraton ?Depuis cent soixante deux jours.(162)
-Combien de temps pourrait vous consacrer à notre forum et au jeu ?Quelques minutes juste qu’à trois heures .(6j/7j)
-Pourquoi notre Guilde ?C’est celle qui me convient le plus.Et j’aie des tas d’amis…
-Que pourrez-vous apportez à notre guilde ? Ma bonne humeur,Mon dialogue (pour les guerres)…
-veuillez nous indiquer votre adresse pour que l'on puisse vous localiser[msn] :Je n’en aie pas trouver l’utilité juste à maintenant,mais elle est en cours de construction !


Une fois les questionnaire remplie Vienne le glissa dans une enveloppe qu’elle donna au garde.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://domaineswiti.com
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Vienne::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Vienne::..   ..::Vienne::.. EmptyMer 30 Aoû - 20:00

Lord-Archi se baladait aux sanctuaire et il vit une elfe vétu d'un sabre. Il était rare qu'une elfe se présente aux sanctuaire, alors son acceuil devait se faire du mieu que possible. Lord-Archi s'avanca vers l'elfe puis s'adressa à elle.

Bonjour a vous!

Il est assez rare qu'une efle se présente dans notre cité.J'en suis trés ravi!

Vous m'avez l'air motivée pour rentrer dans notre guilde et cela me plait beaucoup. Ensuite je vois que vous avez des amis dans notre guilde et bien je pense que cela est un facteur positif pour votre admission dans notre alliance.
Je ne vais pas vous préoccuper plus longtemp. Vous aurez une réponse d'ici peu. En attendant venez visiter notre souk, qui je l'espere vous plaira.


Lord-Archi se retira pour faire part de la demande dela jolie elfe a ces confréres.
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
Vienne

Vienne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Nom de royaume : Findel
Date d'inscription : 28/08/2006

..::Vienne::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Vienne::..   ..::Vienne::.. EmptyMer 30 Aoû - 20:05

Vienne fut contente d'une telle réponse.Puis elle alla daire un tour au souk, comme lui avait conseillé son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Http://domaineswiti.com
Ajihad
flooder pro
Ajihad


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Nom de royaume : Du Weldenvarden
Date d'inscription : 17/05/2006

..::Vienne::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Vienne::..   ..::Vienne::.. EmptySam 2 Sep - 14:47

Ajihad sur le lieu de recrutement de Vienne lui souffla a l'oreille

J'espere que vous serez acceptez dame vienne idril se sentait seule entouré de tous les seigneurs orientaux.Bonne chance.Faite mes salutation aussi a votre cher nain Daceus

Et sur ce ils sortit fumer sa chicha
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archi
Le Boulafah
Lord-Archi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 103
Nom de royaume : Le Terma Et Le Zabour
Date d'inscription : 11/02/2006

..::Vienne::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Vienne::..   ..::Vienne::.. EmptyMar 5 Sep - 13:47

Lord-Archi arriva aux sanctuaire ou il y déposa une lettre qui contenait un message disant ceci:

Cher dame nous avons décidé de ne pas vous accepter dans notre tribu pour diverses raisons. La principale est votre manque de batisses et d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et n'hésitez pas a venir a notre souk de temp en temp.

Lord-Archi la voie de l'archifi...

Aprés avoir déposé la lettre Lord-Archi reparti dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://archifi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





..::Vienne::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Vienne::..   ..::Vienne::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Vienne::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Sanctuaire de Recrutement [Rp]-
Sauter vers: