La Tribu d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Palais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un spectre dans la ville de la tribut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawk

Hawk


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Nom de royaume : SombreForge
Date d'inscription : 01/08/2006

Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut EmptyMar 1 Aoû - 4:32

C'est au couché du soleil qu'une silhouette fit son appariton au loin. Au fur et mesure de sa progréssion vers les portes du palais, les gardes pouvait distingués un étrange chevalier se tenant sur un palefroi et vêtu d'une cape blanche. Les gardes quelques peut surpris reconnu aisement sur l'étandard porté par l'ecuyer, le blason spectrale et les armoiries flanquées dessus. Ce rapprochant un des gardes cria :

Qui va la?

L'écuyé lui répondit en portant la voie:

Mon maître le sir Hawkless souhaiterais s'entrenir avec l'un des membres de votre tribu pour parlementer.

Après quelques minutes d'attentes l'un des gardes ordonna l'ouverture de la porte et conduisit le sir dans un salon de thé comme l'exigé la coutume après avoir déposer ces armes à l'intendance. Afin de le faire patienter de la venu d'un des sirs de ce palais, un des serviteurs fit venir une troupe musicale et une danseuse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut EmptyMar 1 Aoû - 12:24

Le sieur Nithael n été jamais bien loin il adorait particulièrement sa guilde. Il marchait pour allez au souk quand un des gardes l appela.

Sir Nithael !! Un membre spectrale et la et désire s entretenir avec nous. Je pense que vous voudriez être au courent.

Nithael fut quelque peu étonner mais il répondit.

Bien merci de m avoir prévenu. Je vais de ce pas le voir. Vous pouvez retourner a votre poste.

Il trouvait cela bizarre ca leur premier pacte qu il avait proposé il ne l avait pas respecté. Il ce décida d allez voir ce que ce sieur voulait.
Il prit la direction du salon de thé. Il entra dans la sale et salua le sieur présent.


Bien le bonjour sir j espère que vous avez fait bon voyage et que l accueille n été pas trop mauvais. Mais bon ne nous attardons pas trop. On m a dit que vous vouliez voir un membre de la tribut pour parlementer. Et bien qu avez-vous de bien a nous dire ?

Le sieur Nithael attendit une réponse de la part de ce sieur spectral. Il ne savait pas pourquoi il été venu mais il en saura plus d’ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Nom de royaume : SombreForge
Date d'inscription : 01/08/2006

Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut EmptyMer 2 Aoû - 15:34

Le sir se délecter du spectacle qui lui était offert quand il aperçu l’un des seigneurs régent de la Tribu d’orient. Il attendit que celui-ci prenne place puis pris la parole pour répondre à son étonnement.
Bien le bonjours sir!
Félicitations pour m’avoir accueilli de la sorte, j’apprécie fortement l’hospitalité de cette contrée et serait m’en souvenir, mais ce n’est pas ceci qui m’amène comme vous pouvez vous en douter.
Je ne suis pas venu non plus pour un éventuel pacte, mais j’aimerais tout d’abord connaître votre position dans les différents conflits qui ont lieu sur ces terres.

Une fois finit Hawkless pris une gorgée de sa tasse de thé en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Le Zinahkah
Nithael


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Nom de royaume : Encore inconnu
Date d'inscription : 12/02/2006

Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut EmptySam 5 Aoû - 23:04

Nithael fut content des paroles du sieur Hawk. Il prêta attention a ce qu’ il disait. Il s attendait a ce qu il lui dise cela. En effet au vu de ce qui allait ce passé…il ne savait pas trop quoi dire.

Sir Hawk merci pour vos remerciements. Apres votre voyage vous désirez une chicha ou un verre a boire ? Sinon pour vous répondre… et bien pour le moment je ne sais que trop peu de chose sur les groupes… il y en aura surement deux mais qui sera avec qui je ne le sais pas encore. Au vu de la guerre contre l odd cela va changer mes plan aussi donc je vais attendre encore un peu et je pense choisir au dernier moment le mieux pour nous. Et vous que comptez vous faire ?

Il été intéresser mais il ne devait pas trop en dire sinon cela pourrai être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Nom de royaume : SombreForge
Date d'inscription : 01/08/2006

Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut EmptyDim 6 Aoû - 5:42

Se tenant devant lui, il marqua un moment de silence. Son visage ce faisant plus sérieux, il déposa son regard sur Nithael puis dis calmement :

Bien heureux à vous de rester en dehors de ce conflit, à part bien sur si l’un des camps venaient à vous attaquez…. Les raisons qui me poussent à vous encouragez en ce sens sont simples et je pense que vous le comprendrez fort bien.
Tout d’abord, les raisons de ces guerres remontent bien avant la création de votre guilde et je ne dis pas sa pour dénigré votre guilde ceci n’est aucunement mon intention.
Ensuite, la tournure des événements est je dirais à votre avantage, normalement les sirs en guerre ne doivent pas en profiter pour venir jouer les charognards sur vos terres.
De plus, il n’y a pas de popularité à y gagner surtout dans un combat totalement déséquilibré mais sa aussi je pense que vous vous en étais aperçu sans difficulté.
Enfin, j’ai ouïe dire que vous avez assez de problème comme sa avec des problèmes de querelles internes avec l’un de vos seigneurs. Une histoire de traîtrise m’a ton dit mais je n’irais pas plus loin car ceci vous concerne.

Après ces quelques points édictés il prit une gorgée de thé et reprit la parole avec un léger sourire :

Concernant la position de ma guilde je peux vous la dire ce n’est plus un secret. A l’heure où je vous parle nos troupes sont en partance pour le royaume d’Arthur Pendragon le régent de la Fortuna. La guerre est déclarée…
Revenir en haut Aller en bas
Hawk

Hawk


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Nom de royaume : SombreForge
Date d'inscription : 01/08/2006

Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut EmptyDim 27 Aoû - 22:14

Le sir satisfait des réponses et de la tournure des évenements pris la peine de finir sa tasse de thé qu'il avait fort apprécié. Il se leva et rassembla ces affaires. Un des gardes le pria de le suivre afin de lui rendre ces armes entreposés à l'intendance.
Une fois l'arnachement de son destrier finit il prit la parole:


Va prévenir tes maîtres que je suis reconnaissans de leur acceuil et que je ne manquerais pas de revenir dans cette endroit "éxotique". Le sir Hawkless les salut!

Puis il partit au galop une fois la porte principal franchise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectre dans la ville de la tribut Empty
MessageSujet: Re: Un spectre dans la ville de la tribut   Un spectre dans la ville de la tribut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectre dans la ville de la tribut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu d'Orient :: Palais [Public] :: Le Sallon de Thé [Rp]-
Sauter vers: